ÉLECTIONS 2017

29/11/2013 23:49

VOTEZ BLANC !  (Cf LIEN)

 

Le vote blanc fait peur je sais, le vote blanc ne sert à rien je sais, le vote blanc n’est pas constructif je sais, le vote blanc n’est pas reconnu je sais, si je vote blanc, j’oublie de voter pour mon candidat préféré je sais, le vote blanc ne s’adresse à aucun candidat je sais, alors à quoi sert le vote blanc, je sais ?

Vous en savez des choses dites moi, des choses que je ne savais pas !

Saviez vous qu’une des possibilités de bousculer les choses passe par le vote blanc ?

Un vote blanc massif serait dangereux pour la république, mais la réputblique ce n’est pas vous, c’est nous !

Avez-vous déjà giflé un enfant ? Bien ou mal ça secoue !

En votant blanc, vous allez gifler la République, bien ou mal, ça secoue !

En votant blanc, est-ce que vous allez perdre votre emploi ? Non !

En votant blanc, est-ce que vous allez foutre le bordel ? Oui !

En n’ayant jamais voté blanc, cela vous a-t-il empêché de connaitre le bordel ? Non

En votant blanc, est-ce que vous allez passer pour un con ? Je ne pense pas !

Y-a-t-il une autre alternative que le vote blanc ? Oui, le vote noir !

Vous connaissez le gris depuis 50 ans, depuis peu vous goûtez le noir, pourquoi le blanc vous effraye t-il  tant ?

En tout cas le vote blanc c’est complètement stérile !

En tout cas voter pour un candidat, ce n’est pas stérile ?

Oui mais le vote blanc, c’est stérile ! La preuve en 2017 avec un nouveau candidat, ce ne sera pas stérile comme avant mais  stérile comme après !       

 

Alors, voter blanc  ?