ÉLECTIONS 2017

29/11/2013 23:58

VOTEZ POUR MOI !

 

En 2017, il y aura du changement : un candidat de droite et un candidat de gauche seront au deuxième tour des élections présidentielles. Chacun fera campagne sur des promesses intenables, il y aura un vainqueur et nous attendrons patiemment 5 ans avant de revoter pour un candidat de droite ou de gauche. Depuis 53 ans, nous jouons au même jeu stérile et soporifique qui va bientôt devenir dangereux !

La crise de 2008 a eu pour conséquence de créer 30 millions de chômeurs dans le monde, ce qui n’est pas négligeable comme bilan ; en tout cas ils ne rentrent pas dans votre boite à gants ! En tout cas, il n’y a pas eu d’élan de compassion et je m’en réjouis. Il faudra être fort et quoiqu’il arrive, je serais une fois de plus cette année au salon de l’agriculture à serrer des paluches et becqueter du sauciflard.

Guy Moquet étant mort, je trouverais une autre lettre à vous lire…

Le Rainbow warrior étant coulé, j’en profiterais pour refaire un petit essai nucléaire, histoire de buter d’autres poissons…

Ah, j’oubliais, vous savez pourquoi on a de la marge ?

Vous ne devinerez jamais ma réponse ?

2,5 milliards de téléspectateurs au mariage princier du prince William et de Kate Middleton, le 29 avril 2011 ! Non, après courte vérification, ils n’étaient que 300 millions ! Pourtant Le Monde, Libération, Times magazine et bien d’autres ont soutenus l’info ainsi que TF1, France 2, Fox news, la NBC et bien d’autres ont aussi soutenus l’info. Donc, je résume : une grosse info de merde soutenue par des medias puissants et moi qui essaye de vous dire la vérité depuis le début.

Demain nous avons rendez-vous avec l’Histoire…

Votez blanc, c’est ne pas voter sombre !

 

Alors, votez pour moi ?