ÉLECTIONS 2017

29/11/2013 23:21

VOTEZ POUR MOI !

 

    Rassurez-vous, si l’occident traverse une crise multiple, ce ne sont encore que les prémisses. Le pillage, le « je m’enfoutisme », l’intérêt privé, le cooptage,  la médiocrité, la corruption, l’influence judéo-chrétienne et l’incontournable langue de bois sont depuis 50 ans la gangrène de nos sociétés.

    Rassurez-vous, le système capitaliste court à sa perte mais il faudra attendre encore un peu pour voir ce feu d’artifice qui promet d’être sombre.

    Vous qui n’avez rien ou presque, vous qui avez un peu plus ou moins et vous qui avez juste pas assez, il vous reste une arme solide à faire valoir : votre droit de vote.

    Tous nos présidents sans exceptions ont fait la même chose, diriger une entreprise qui ne leur appartient pas tout en profitant des privilèges grandioses qui sont inclus dans la fonction.

    2700 milliards d’euros de dettes, autant dire que le dernier au classement du tour de France ne gagnera pas le titre !

    Tout cela vous le savez déjà, alors pourquoi vous vous entêtez, pourquoi vous persistez et surtout pourquoi vous allez une énième fois signer pour l’immuable ?

    Aujourd’hui et demain c’est le même menu : soupe cuite à petit feu, eau de nitrate, de plomb, de cuivre, légumes OGM aux pesticides, conservateurs à l’uranium ; un met qui vous coûte cher mais qui rapporte aux amis de ceux qui courtisent votre voix.

Vous avez la chance une fois dans votre vie de leur dire merde !

Vous avez une fois dans votre vie la chance d’être vous-mêmes !

Vous avez dans votre vie une fois la chance d’être partial !

Désertez, c’est dire non je ne veux plus mourir…

Votez blanc, c’est dire non je ne veux plus souffrir…

 

Alors, votez pour moi ?