ÉLECTIONS 2017

29/11/2013 23:34

VOTEZ POUR MOI !

 

Nous avons quelques rendez-vous significatifs avec la vie sur terre…

L’élévation du niveau des mers, la disparition  des poissons, la disparition des glaces en Arctique, le réchauffement climatique, la fin de pétrole, l’extinction pure et définitive des ours polaires, des manchots empereurs pour ne citer qu’eux, réduction majeure de la ressource en eau potable, pollution massive, destruction de l’habitat, pillage des ressources et tout cela n’est due qu’à l’activité humaine, mais pour quelle raison profonde ? L’argent !

Mais tout cela vous le savez déjà, alors parlons plutôt de nos problèmes comme par exemple le chômage : pour faire de l’argent, il faut remplacer l’homme par une machine, pour faire beaucoup d’argent, il faut remplacer plus d’hommes par des machines mais rassurez vous, je compte avoir besoin de vous pour construire des machines qui construiront des machines à faires d’autres machines. Si vous m’avez bien compris, vos emplois seront sauvés et je compte même créer des emplois nouveaux : 500.000 emplois jeunes, une heure par semaine garanti, à moins de 100 km de chez vous, en mobylette, cela devrait aller…

Le trou de la SÉCU , j’allais y venir, bien sur il faudra le combler mais j’ai un plan sur 4 générations et vous ne vous apercevrez même pas sur votre bulletin de salaire que cet argent que l’on vous ponctionne ira perforer un autre trou, plus petit !

Vous savez que la France est un grand pays, une grande puissance et à ce titre, nous nous devons d’avoir une armée moderne. J’ai décidé de lancer la construction d’un nouveau porte-avion (prix : 4 milliards d’euros), pour aller jouer les gendarmes dans le monde aux cotés de nos amis ricains ; eux au moins, ils font cela depuis toujours, comme un grand frère qui tape sur tout le monde.

Bref en 2017, je vous promets qu’il faudra gagner plus d’argent, travailler plus, dormir moins, s’amuser moins, être plus vigilent !

 

Alors, votez pour moi ?