ÉLECTIONS 2017

29/11/2013 23:43

VOTEZ POUR MOI !

 

Rassurez vous en 2017, nous allons augmenter le RMI, l’allocation chômage, le SMIC, l’allocation de rentrée scolaire, les chèques cadeaux, les chèques emplois services, la TVA, les impôts, les prélèvements sociaux, l’URSSAF, l’IS, la TIPP, la taxe foncière, professionnelle, douanière, les taxis parisiens et le bouclier fiscal.

Nous allons créer plus de logements dans le 16 ème parallèle, plus de crèches, plus de ronds-points, plus de supermarchés, plus de radars, plus de panneaux, plus d’interdictions, plus de mines anti personnels, plus de caméras, plus d’autoroutes payantes, plus de lois, plus de scandales, plus de contrôles, plus d’alcotests, plus de cancers, plus de SDF, plus de clochards, mais par-dessus tout, plus de compassion !

Je vais réduire la fracture sociale, le chômage, le fossé, les inégalités, le trou de la sécu, la dette, les prélèvements, mais par-dessus tout ; votre espace de liberté.

Rassurez vous, la France d’en bas vue d’en haut sera moins loin !

Rassurez vous, plus de crèches = moins de temps avec vos enfants = plus de temps au travail pour gagner moins = pas assez d’argent pour payer la crèche.

Je vous promets d’augmenter le pouvoir d’achat de 0,0000000003,5 %, dès 2018 !

Je me porte garant pour un mourratoir sur les retraites, les OGM’s et les m&n’s.

Mes chers compatriotes, l’heure n’est pas au bilan mais au rassemblement. Il faut mettre de côté les querelles, vos inhibitions et revenir à la raison, sur le chemin que je vous trace…

Réfléchissez…

Voter blanc, c’est une manière subtile d’exister !

 

Alors, votez pour moi ?