Phrases clés

29/12/2013 00:19

PHRASES CLÉS

Voici un petit florilège de phrases prononcées par nos élites, garants de la République.

 

N. Sarkosy : "Dès demain, on va nettoyer au Karcher la cité".

 

B. Hortefeux : " Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ". (Il parle des arabes).

 

J.F Copé : "leur fils s'est fait arraché son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui expliquent qu'on mange pas pendant le ramadan". (Il parle d'un enfant d'une famille bien française qui se fait voler par des enfants voyous arabes).

 

J. Chirac : "si vous ajoutez à cela, le bruit et l'odeur". (Il parle d'une famille d'immigrés avec un père, trois ou quatre épouses, une vingtaine de gosses, qui touche 50.000 francs de prestations sociales sans travailler).

 

M. Valls : "belle image, belle image de la ville d'Évry, tu me mets quelques blancs, quelques whites, des blancos". (Il prononce cette phrase dans une brocante à Évry en voyant que les étals ne sont tenus que par des noirs et des arabes).

 

J. Attali : "on peut rêver d'un Jerusalem devenant capitale de la planète qui sera un jour unifié autour d'un gouvernement mondial, c'est un joli lieu pour un gouvernement mondial". (Phrase prononcée lors d'une interview sur la chaine de télévision Public Sénat). Pour ceux qui ne veulent pas regarder le reportage en entier, allez à 10"25

 

J.M. Le pen : "avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs".

 

A. Juppé : "il n'est pas corrézien". (En parlant d'un jeune homme au teint basané ou séphora qui vient de poser à ses côtés pour une photo).

 

N. Morano : « Moi, ce que je veux du jeune musulman, quand il est français, c'est qu'il aime son pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers ».

 

J.C. Gaudin : « Nous nous réjouissons que les musulmans soient heureux du match, sauf que quand après ils déferlent à 15. 000 ou à 20.000 sur la Canebière, il n'y a que le drapeau algérien et il n'y a pas le drapeau français, cela ne nous plaît pas »

 

L. Jousse : « ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours ! ». (À propos d'un incendie dans une caravane de Roms).

 

F. Hollande : "Oui, Manuel Valls s'est rendu en Algérie et en est revenu vivant".

 

G. Longuet : « C’est pas le bon personnage. […] Il vaut mieux que ce soit quelqu’un issu du corps français traditionnel.» (En parlant de la nomination de Malek Boutih à la tête de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité).

 

COMPORTEMENTS CLÉs

Jean-Marc Ayrault : premier ministre actuel. Une vidéo qui en dit long sur le comportement de nos hommes politiques au plus haut de la hiérarchie, révélé par le petit journal de canal +. Heureusement ou malheureusement mais c'est le seul site qui possède encore cette vidéo ! LIEN

 

Roselyne Bachelot : Ne vous attendez pas à une quelconque déflagration ou révélation politique mais plutôt à quelque chose d'assez soporifique et bien pensant de la part de Mme Bachelot et de RMC, ce qui est le but précis du pourquoi de cette vidéo. LIEN

 

Parlement français : voilà comment ça se passe ! LIEN

 

Le pouvoir et les médias mais surtout la télé : ce documentaire est une perle, un bijou, un joyau, à voir ! "pas vu pas pris"

 

 

 

comments powered by Disqus