Pourquoi Dieudonné ?

28/12/2013 20:20

Il est le symbole d'une résistance ! Que vous le vouliez ou non !

 

Résistance contre qui, résistance contre quoi ? (Cf LIEN). Voir vidéo de Francis Cousin.

Quel était le motif de la révolution de 1789 ? Quel était le motif des résistants en 1940 ?

La Vème République vit ses derniers instants que vous le vouliez ou non !

Vous aimez Danton, vous aimez Robespierre, vous aimez le général de Gaulle, vous aimez Jean Moulin, vous aimerez Dieudonné ! Pourtant aucun de nous ne les connait personnellement.

 

Bien ou mal, il est un révélateur de consciences !

 

Désolé mais Dieudonné n'est pas plus antisémite que vous et moi, n'en déplaisent à ses détracteurs, il met en lumière un système, une pensée, un système de pensée. Vous aimez l''Israël mais pas la Palestine, vous aimez les gentils juifs persécutés mais pas les méchants arabes sous prétexte qu'ils piquent des autoradios et des sacs à main et qu'ils posent des bombes, vous préférez les blancs plutôt que les noirs (c'est enfoui dans notre inconscient collectif), vous aimez les cow-boys mais pas les indiens, vous aimez la droite et la gauche mais pas les extrêmes, vous aimez les chatons mais pas les cafards (s'il vous plaît ne voyez aucun renvoi avec les juifs et les palestiniens), vous aimez l'odeur du parfum mais pas celle de votre merde ; eh bien, c'est cela le conformisme, la pensée unique, le mainstream. La religion fait ça depuis la nuit des temps, la médecine l'a fait avec la pratique de l'ostéopathie, le fait encore avec d'autres sujets, les politiques le font depuis toujours, la télévision le fait très bien ; si vous prononcez le mot juif avant même d'avoir dit autre chose, vous serez taxés d'antisémitisme, rassurez-vous, ce n'est pas la mentalité de la majeur partie des juifs . Mais aujourd'hui, il y a un grain de sable nommé Dieudo, espérons qu'il ne finisse pas dans un accident de moto ! Quel est le dénominateur commun à tous ces faits ; la peur. La peur de l'autre, la peur de ce qui est étranger à notre conception, la peur du changement.

Désolé mais la quenelle n'est pas un salut nazi inversé, mais là je crois que Dieudonné ne sera pas d'accord avec moi car il préfère de loin laisser le geste "parler" et faire découvrir la pensée profonde des pouvoirs publics et des médias, qui par leurs actes et paroles se ridiculisent eux mêmes.

Suite au piratage de son site (déc 2013), des données ont bien été soustraites. Elles concernent un nombre de gens pris en photo faisant des quenelles. Ces informations ont été utilisées par plusieurs sites dont JSS news pour dévoiler leurs identités au grand jour au nom de la liberté d'expression mais en enfreignant le droit à l'anonymat (principe de délation) ! Tant pis pour ceux qui croyaient ne faire qu'un geste antisystème, mal interprété par d'autres se sentant profondément offusqué. L'escalade est on ne peut plus criante : des personnes sous couvert de l'anonymat se prennent en photos faisant un geste antisystème et se retrouve à la une de certains sites où sont dévoilé leurs noms, leurs adresses, leurs mails ainsi que les adresses de leurs emplois ! Et alors après on fait quoi ? On rallume les fours ? Bravo JSS, moi j'enlèverais le J !

J'ajoute pour les intéressés que le peuple d'Israël' n'est pas le "peuple élu", pas plus que le peuple du Vanuatu, qu'il n'existe aucun élu dans l'univers et que personne n'aura jamais la parole divine.

Je ne suis pas un admirateur de Dieudonné, il me fait rire comme Coluche me faisait rire et pour le coup, il défend une des valeurs fondamentales de la démocratie : la liberté de parole. Mais cela est peut-être tout simplement étranger à votre conception ?

En définitif, retenez bien ceci : ce n'est pas Dieudonné qui fait bouger le système, mais l'élévation de nos consciences et en la matière, chacun a le droit de prendre le train à l'heure qu'il veut.

 

 

MERCI nom de DIEUDONNÉ

Merci d'être noir, merci d'être drôle, merci d'être subversif, merci d'être con, merci d'être antisémite, merci d'être facho, merci d'être manipulateur, merci de ne pas payer tes impôts, merci de faire du fric avec les juifs, merci d'avoir comme amis Soral, Faurisson et Lepen, merci d'être un enculé de première, merci de ne dire à personne y compris toi-même qui tu es, merci de rester droit dans tes bottes pleine de merde, merci de réveiller les cons que nous étions mais par-dessus tout, merci d'avoir osé !

 

En vertu de quel "écrit", "nom de Dieu" est-il un juron ?...........Honi soit qui mal y pense !

 

Il ne peut y avoir de compromis en matière de liberté d"expression ni même de lois qui la contraignent, la liberté d'expression doit être absolue !

 

comments powered by Disqus